L'orchidée : un concentré de beauté .Triumph of Orchids

Publié le par Féderico Mahora

Sérum revitalisant
Sérum revitalisant
Sérum revitalisant de la gamme Triumph of orchids de FMGROUP

L’extrait de fleur d’orchidée en cosmétique

L’extrait de fleur d’orchidée a plusieurs vertus. Effectivement, celui-ci constitue un hydratant et un adoucissant naturel. De plus, il a des fonctions anti-oxydantes indéniables et représente donc un anti-âge certain. Enfin, l’extrait de fleur d’orchidée permet de revitaliser et de régénérer la peau.

J'ai testé le sérum revitalisant de FMGROUP (Fédérico Mahora) et en 2 semaines seulement j'ai vu une amélioration : ma peau est plus douce , plus souple.

A appliquer sur le visage et le cou après un nettoyage de la peau.Idéale comme base de maquillage.

Prix public 15.45€ prix partenaire 10.82€

Pour trouver ce formidable sérum allez voir sur http://parfum.fmworld.fr

Huile satinée
Huile satinée

J'ai également testé l'huile satinée sur mes cheveux car j'ai des cheveux très sec et cassants..

Je peux vous dire que j'en ai testé des produits pour cheveux et l'huile pour cheveux et corps de la gamme Truimph of orchids de FMGROUP est EXTRAORDINAIRE.

Je l'applique tous les matins sans rincer avant de me coiffer.

L'huile satinée de FMGROUP est à base d'huile d'argan forte et hydratante, d'huile de soja et d'huile d'amande douce avec bien entendu de l' extrait d'orchidée et de la vitamine E.

Idéale également pour la peau, elle est agréablement parfumée et n'est pas de tout grâce .

Le prix est très raisonnable et accessible à tous.

Prix public 10.80€ prix partenaire 7.56€

Demandez les catalogues gratuits sur http://parfum.fmworld.fr. ou au 06 82 09 78 00

Gamme TRIUMPH OF ORCHIDS
Gamme TRIUMPH OF ORCHIDS

Sur le site http://parfum.fmworld.fr vous pouvez également trouver toute la gamme de produit TRIUMPH of ORCHIDS.

  • Gel lavant hydratant visage
  • sérum revitalisant
  • Bain moussant velours
  • Huile satinée corps et cheveux
  • Brume vitaminée pour le corps.

Grâce à sa richesse en antioxydants et en minéraux, l’extrait d’orchidée, issu des tubercules de la plante, a des propriétés protectrices, hydratantes et anti-âge .

info sur http://parfum.fmworld.fr ou au 0682097800 votre conseillère Célia de FMGROUP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai tester le sérum orchidée ces un excellent sérum qui hydrate parfaitement la peau je l'applique matin et soir et je l'utilise comme base avant de me maquiller
Répondre
P
OUI c'est un bon produit, j'en suis très satisfaite.